Featured Posts

A la Métropole de Lyon, on augmente les indemnités des élus

Le nouvel exécutif écologiste de la métropole lyonnaise, dirigé par Bruno Bernard, a choisi de rehausser de 1000 euros les indemnités de ses


from Politique : l'actualité des partis et élections sur Le Parisien
Read The Rest...

Post a Comment

0 Comments